| Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ad£l!n£ +. Modéartrice et Créatrice .+
Nombre de messages : 169 Age : 37 lOve : J'en ai pas! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Sam 26 Aoû - 11:58 | |
| aaa!!! général je vien de perdre mon bras!! prend plein de sable et en jette plein sur miss | |
|
| |
Mìss. Membre
Nombre de messages : 83 Age : 31 lOve : t'tùm m'chèrchë ? Ô..ò Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 169 Age : 37 lOve : J'en ai pas! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Sam 26 Aoû - 12:11 | |
| s'énerve et rigole aaaaa l'attaque a coup de sable, comme elle est mouiller,la fait tombé dans le sable et la fait rouler dedans et elle na pas un seule endroit ou elle na pas de sable | |
|
| |
Mìss. Membre
Nombre de messages : 83 Age : 31 lOve : t'tùm m'chèrchë ? Ô..ò Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Sam 26 Aoû - 12:52 | |
| prend un seau et le remplis avec de l'eau et met du sable dedant puis fait le mélange et sa fait un pate toute gluante et visceuse et renverse le seau sur la tete de miss(hj:sa fait a peut pres sa: XD) | |
|
| |
Mìss. Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Sam 26 Aoû - 14:04 | |
| recrache et prend sa bouteille d'eau et se rince la bouche rigole trop bon! jui sur que tu aimerais sa! saute sur elle est lui met dans sa bouche,dans son maillot (ou vetement) et dans ses oreilles | |
|
| |
ÄmåñÐå© Membre
Nombre de messages : 67 Age : 30 lOve : CeLiBoUneTTe ^^ Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Dim 27 Aoû - 9:58 | |
| NoN MaIS VoUs FaItEs La GuErRe SaNs MoI??? JeTtE Du SaBlE SuR ToUt Le MoNdE | |
|
| |
Mìss. Membre
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Dim 27 Aoû - 10:35 | |
| L'enleve de ses vetement et Fait la GuerreVoIla!! Cri, Hurle, Cours, Jette du sable Partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Lun 28 Aoû - 2:23 | |
| fait pareil et lance du sable et saute sur la sable et protege sa tete | |
|
| |
ÄmåñÐå© Membre
Nombre de messages : 67 Age : 30 lOve : CeLiBoUneTTe ^^ Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Lun 28 Aoû - 4:05 | |
| C'EsT PaS FiNi ^^ PoUsSe MiSS Et AdElInE DaNs L'EaU ElLe EsT BoNNe?? | |
|
| |
Mìss. Membre
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Lun 28 Aoû - 8:29 | |
| Ouais T'veux la Preuve? Tire Amdna dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Lun 28 Aoû - 10:40 | |
| met du sable dans sa bouche a amanda et la prend et la emt dans leau ,la remonte,dans l'eau,remonte...un moment arete | |
|
| |
ÄmåñÐå© Membre
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Lun 28 Aoû - 12:05 | |
| EsT EsSoUfléEReCraChE Le SaBlELa PrOcHaInE FoIs je Me VaNgERaIs A FrOiD ReMoNtE Va ChErChEr Sa SeRvIeTtEVoUs VoUlEz QuE Je VoUs PaSsE VoS SeRviEtTeS ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Lun 28 Aoû - 13:14 | |
| sort Merci ces gentil! prend sa serviette sésui a c'était bien... | |
|
| |
ÄmåñÐå© Membre
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Mar 29 Aoû - 2:30 | |
| OuAiS ! Je SuIs DéSoLé MaIs Il Se FaIs TaRd, Je DoIs ReNtReR A+++ LeS FiLlEs LeUr FaIs La BiSe PuIs PaRt | |
|
| |
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Mar 29 Aoû - 5:25 | |
| salut!^^ sasoie sur sa serviette | |
|
| |
ÄmåñÐå© Membre
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P Mer 13 Sep - 6:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P | |
| |
|
| |
| Blôndînètté qùî pû qùî pèt vîèns'eùhHh :P | |
|