A votre avis quesque Amélie en a a faire du fofo ?
Rien, elle s'en tape complètement !
67%
[ 2 ]
J'en sais rien !
33%
[ 1 ]
Si elle en a a faire !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Auteur
Sujet: Moi je vote 1 haut et fort Sam 18 Nov - 2:25
Moi je vote haut et fort 1 !!!! Bien oui elle en a rien a faire ! En plus elle se souvient a peine de l'adresse !
Mìss. Membre
Nombre de messages : 83 Age : 31 lOve : t'tùm m'chèrchë ? Ô..ò Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Moi je vote 1 haut et fort Dim 19 Nov - 10:11
Peut-être quel ne viiens plus, mais elle a peut-être ces raisons aussi. On peut rien faire pour quel reviiens a-moins que quel qu'un ait son MSN ou sache c'est qui sur un autre fofo...
Lindsay Membre
Sujet: Re: Moi je vote 1 haut et fort Mar 21 Nov - 9:10
C'était mon ancienne meilleure amie ! Tu vexu son adresse ?? Lool. Non sérieux quand j'allé chez elle elle ne se souvenait même plus de l'adresse ! Et puis il y a plein d'autre forum comme sa aussi !
Nombre de messages : 67 Age : 30 lOve : CeLiBoUneTTe ^^ Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Moi je vote 1 haut et fort Mar 21 Nov - 10:37
Moi je lui ai envoyé un mail lui proposant mon aide en tant qu'admin pour faire revivre son fofo mais elle ne m'a pas répondu...
Lindsay Membre
Sujet: Re: Moi je vote 1 haut et fort Mer 22 Nov - 5:37
Elle s'en fou de nous taçon n'essay de pas dire le contraire Miss car je la connais mieux que toi alors merci !
Mìss. Membre
Nombre de messages : 83 Age : 31 lOve : t'tùm m'chèrchë ? Ô..ò Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Moi je vote 1 haut et fort Sam 25 Nov - 12:15
Tsss.. J'saiis Très Biien quelle se f0u de "nous" Mettons que J'suiis pas dedans le "nous" .. Tsé si elle ne viens plus messamble que c'est évident qu'elle sens fou Pas Mal..