Maxime et Théo +. ModéraTeur .+
| Sujet: Théo 1ans Lun 10 Juil - 3:53 | |
| Prénom: Théo Age: 1ans Frères/Soeurs: Aucun Doudou: Nounours Caractère: calineux, gentil, timide et un peu capricieux Cherche: ça m'est égal [] un papa [] une maman [] les deux [] des frères [] des soeurs []aucun [] les deux [] tous Cherche des parents (décrivez): attentionnés, gentils mais sévére quand il le faut - Code:
-
[u]-Vous:[/u]
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Conjoint [nom, prénom et pseudo]:[/b] [b]Enfant[Sexe, prénom]:[/b] [b]Type d'habitation:[/b] [b]Lieu d'habitation:[/b] [b]vOtre caractère:[/b]
[u]-Que faites vous si je:[/u]
[b]Je fais pipi/caca dans la culotte:[/b] [b]Je fais un caprice:[/b] [b]Je vous tape/vous insulte[/b] [b]Je veut retourner a l'orphelinat[/b] [b]J'ai un amoureux/amoureuse[/b] [b]Je suis très gentil je vous aide je suis obéissant[/b] [b]Je fugue[/b] [b]Je suis très malade[/b] [b]Je veux tout le temp m'habiller des robe de carnaval dans la maison[/b] [b]Je veut me promener tout nu[/b] | |
|
Ad£l!n£ +. Modéartrice et Créatrice .+
Nombre de messages : 169 Age : 37 lOve : J'en ai pas! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Théo 1ans Lun 10 Juil - 12:39 | |
| Nom:Girl Prénom:Adeline Age:19 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]:J'en ai pas! Enfant[Sexe, prénom]:Je n'en ai pas! Type d'habitation:Villa Lieu d'habitation:Rue du Cristal vOtre caractère:Gentille,douce,sympa,amusante;curieuse,gourmande -Que faites vous si je:Je fais pipi/caca dans la culotte:Je te change ta couche et t'apprend a aller sur le pot Je fais un caprice:Te dit que si tu es sage tu l'auras mais te dit d'areter et si tu continues je te puni! Je vous tape/vous insultete dit que c'est pas bien et te fait comprendre que il ne faut pas insulter ni taper sur les gens Je veut retourner a l'orphelinatEst triste ,en parle avec toi mais respecte ton choix J'ai un amoureux/amoureuse(hj:a l'age 1 ans?!)ba te félicite d'avoir trouver quelqu'un! Je suis très gentil je vous aide je suis obéissantJe fugueJe sort le champagne!!XD mais nn quel idée!je te cherche! Je suis très maladeJe te soigne et si c'est grave Hopital et si je n'est pas les médicament on va chez le medecin et je reste avec toi et te fait les repas que tu adores! Je veux tout le temp m'habiller des robe de carnaval dans la maisonOK mais dejois faut areter!XD Je veut me promener tout nut'apprend a mettre une couche | |
|
Maxime et Théo +. ModéraTeur .+
| Sujet: Re: Théo 1ans Mar 11 Juil - 4:09 | |
| | |
|
Ad£l!n£ +. Modéartrice et Créatrice .+
Nombre de messages : 169 Age : 37 lOve : J'en ai pas! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Théo 1ans Mar 11 Juil - 11:03 | |
| Merci mon poussin! le prend dans ses bras on va aller chez nous d'accord ? | |
|
Naomie© +. Modératrice .+
Nombre de messages : 126 Age : 30 lOve : JT'En pÖsE DeS QuEsTiÖn ôÖ C'LiB >.< Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Théo 1ans Dim 16 Juil - 3:09 | |
| Adoption terminée--> Sujet clos ! | |
|